Bureau d'études CAILLE en hydrogéologie et environnement : éthique. Conseil et études en hydrogéologie en Bourgogne Franche-Comté et Rhône Alpes

Éthique de travail

 

 

 

Notre bureau est indépendant et son objectif est de réaliser des études d'un haut niveau technique tout en apportant les meilleurs conseils aux collectivités dans leurs projets liés à l'alimentation en eau potable.  Les problématiques de protection, de gestion et de sécurisation de l'alimentation en eau potable des collectivités sont complexes et ont des coûts importants. En tant que citoyens responsables, nous avons le soucis de l'interêt public et de proposer les meilleures solutions pour pérenniser l'alimentation en eau des communes et des syndicats.

 

Les hydrogéologues du bureau ne font pas partie des listes départementales d'hydrogéologues agréés nommés par le préfet afin d'éviter tout conflit d'intérêt.

 

Nous travaillons "en bonne intelligence" avec les services et organismes en charge des problématiques liées à l'eau : ARS, DDT (police de l'eau), DREAL, Agences de l'eau, Départements, Conseils Régionaux, Chambres d'Agricultures, FREDON, Préfectures, Universités, et la plupart des hydrogéologues agréés.

 

 



© 2015-2018 Bureau Christian CAILLE • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales